Choisir le meilleur régime minceur pour perdre du poids

Les personnes qui grossissent veulent mincir et d’autres qui n’ont pas assez de poids veulent le contraire. Pour plus d’informations : la majorité des femmes augmentent de volume après avoir accouché. C’est là que commence leur régime pour revenir à son poids initial. Il y a divers régimes que vous pourriez suivre pour perdre ce tas de graisse que vous avez. Il faudra seulement préciser le but que vous voulez atteindre avant de commencer. Et les ingrédients ou efforts que vous allez faire, dépend du choix.

Le régime hypocalorique

Le régime minceur signifie que vous allez modifier votre habitude alimentaire. Et cela doit être vigilant afin de ne pas assister à une carence. Pour le régime hypocalorique est une manière de perdre le poids rapidement de façon plébiscité. Comme son nom l’indique, vous devriez manger le moins de calories possibles mais cela doit être en équilibre. L’idée est de diminuer les aliments sucrés et gras. Et votre corps doit alors puiser ce manque dans sa réserve qui entraînera la perte du volume. Mais vous devriez analyser le régime que vous allez suivre suivant vos besoins, cela sera le résultat d’un grand succès. Par exemple, le régime Weight Watchers : l’objectif c’est déguster sans surpasser le nombre de points qui dure plus longtemps. Pour les périodes courtes, il y a Natman qui dure seulement 4 jours en suivant à la lettre chaque consigne. Quelques avantages sont que vous sauriez manger en équilibre, cela vous éviterez de grignoter tout le temps ainsi que faire du sport. L’un des inconvénients que vous devriez persister est la grande motivation sans faille. Une consultation de médecin si jamais le corps se fatigue de la carence.

Le régime hypoglucidique

Pour un régime minceur aussi, vous pourriez supprimer la dégustation de glucide. Ceux sont que vous appelés d’habitude les féculents ou qui contiennent de la farine. Ce dernier est composé de sucre ainsi que les différents aliments avec quoi vous préparez plus de sucre comme la pâtisserie ou la viennoiserie ou la boulangerie. L’organisation consiste à diminuer la consommation de sucre. Ce régime permet d’éliminer le taux de sucres qui est dans les féculents ainsi que les céréales et les fruits. Cela augmente la quantité de graisse dans l’alimentation. Il existe plusieurs types de régime à ce nom qui est bénéfique à chacun. Mais pour chaque régime, chaque personne doit être motivée. Voici quelques exemples que vous devriez faire des petites recherches : le Low-Carb, Fricker, Atkins, scarsdale ainsi que la diète cétogène. Afin que vous pourriez le réussir, quelques astuces à proposer comme : commencer le régime par le jeûne. Pour un type de ce régime, acheter une bandelette urinaire pour contrôler le taux de cétose. Fabriquant des recettes en respectant les doses prescrivent, c’est difficile de répartir des nourritures sans glucides. L’un des avantages : c’est adapté aux gens qui travaillent au bureau. L’un des inconvénients est la fortification de la mauvaise haleine.

Le régime hyperprotéiné

La perte du poids est difficile à réaliser par rapport au gain de volume. Ce régime hyperprotéiné est né dans les années 60 et s’est présenté sous plusieurs formes depuis ce temps. Il consiste à manger divers aliments qui contiennent de la protéine. Si vous choisissez cette méthode, il faudra être suivi par un médecin car c’est vraiment nécessaire. Mais ce qui rassure c’est que la perte de la graisse est rapide. Dans le sens normal, les énergies sont données souvent d’abord par les glucides ensuite lipides et enfin les protéines. Mais pour ce régime, le sens est inversé. Donc, le corps puisera sa force dans les aliments qu’il a déjà stockés avant. Sa durée est de quelques jours seulement : consommer des aliments protéinés comme les viandes maigres, les légumes surtout de couleur verte, les poissons. Diminuez la dégustation de pâte, riz pain qui contient du glucide et lipide. Deux phases à terminer pour réussir le régime : le premier est la phase attaque, pour le temps que vous voulez soit indéterminé, à manger à volonté des poissons ainsi que la viande et les œufs. Les légumes sont à conseiller ainsi que les fruits. La deuxième phase est la stabilisation : qui dure toute la vie, là vous pourriez introduire petit à petit les aliments interdits jusqu’à obtention du poids voulu. L’un des avantages est que vous allez réussir le défi de boire 2 litres de l’eau par jour. L’un des inconvénients est que les reins ou le cœur peuvent se fatiguer vite.

La comparaison des trois types de régime cités au dessus

Dans cette comparaison, vous allez voir le détail de chaque régime. A qui est chaque méthode est destinée ainsi que chaque avantage et inconvénient. Plus la durée de perdre de poids. Parlons du régime hypocalorique d’abord : soit la personne veut maigrir soit elle veut avoir une bonne santé. Chaque régime est sans danger et motivant. Mais les inconvénients sont soit il est coûteux soit il est lent. Cette méthode est sans limite donc vous pourriez le faire à vie. Pour le régime hypoglucidique, soit c’est le Low-Carb : qui incite les gens à consommer moins de sucre. Soit le Fricker où la personne est motivée à changer son habitude d’alimentation. L’Atkins est celui où chacun a la difficulté de s’en priver. Le Scarsdale pour les envies d’une grande perte de poids. Pour ce type de régime : cela va durer pas plus de deux mois. En dernier, le régime hyperprotéiné : trois sortes, comme le dukan qui permet une baisse de volume à long terme. L’hyperprotéiné proprement dite : qui veut accélérer sa perte de poids. La paléo qui veut faire revenir la base d’alimentation d’avant parce qu’il pense que c’est la nourriture d’aujourd’hui qui est le responsable des kilos de trop. Les deux premiers durent pas plus d’un mois et demi. Mais le dernier pourra se faire sans limite.